Ciao a tutti !

Je vous parlais la dernière fois de mon routard spécial « Weekend », (rassurez vous je l’aime toujours autant), cependant, j’ai découvert une vidéo absolument géniale sur la ville de Rome, ou Roma pour les ritals en herbe !

Il est vrai qu’on a souvent envie de changer d’air, de voir autre chose ? N’est ce pas ?

A peine l’idée nous vient en tête qu’une avalanche de questions arrive : Quand partir ? Quoi faire ? Où aller ? Où sortir ? Combien cela va me coûter ?

 Isou Dw a mis en ligne une vidéo #Découverte de Rome qui retrace la ville de Rome. Il nous propose une jolie ballade, une véritable visite guidée.

Nous sommes complètement transporté dans la ville Éternelle !

Il n’est même plus nécessaire de se tracasser avec des recherches interminables, selon moi, cette vidéo est « par-fai-te » !

Il y a tous les incontournables de Rome pour rentabiliser au mieux votre voyage !

Le Vatican, la Villa Borghese, la Piazza Del Poppolo, Di Spagna, la Fontana Di Trevi, la Via Del Corso, le Pantheon, la Piazza Navona, le Campo dei Fiuri, Campidoglio,  Foro Romano, Trastevere, Testaccio et enfin, le meilleur pour la fin: il Colosseo !

En bref, consacrez une petite demi-heure au visionnage de ce joli reportage, et Rome n’aura plus de secret pour vous! La période idéale, l’hôtel, les transports, mais aussi les secrets des monuments et de la vie nocturne…

Encore une fois, on soulignera l’accompagnement musical, le choix des photos qui sublime la vidéo !

A quand les prochaines destinations ?

A presto !! Ciao !

Publicités