Hello !

Cette fois, je partage avec vous un article qui m’a fait sourire ! En effet, je voudrais commenter cet article tiré du Figaro, « Sexe: les moins de 30 ans lui préféreraient la nourriture« .

Alors de prime abord, on pourrait penser que c’est impensable ! « Les jeunes et leur grande libido tronqueraient donc volontairement leur assiette pour être bien accompagné sous la couette » ?  IM-PO-SSI-BLE !

Il paraitrait que la moitié des Jeunes adultes (en dessous de 35 ans) éprouveraient autant de plaisir autour d’une table que dans un lit !

On explique le phénomène :

Entre la folie du Vegan, les bloggeurs alimentaires, le manger-bouger: le contenu de nos assiettes n’a jamais été autant analysé !

Actuellement on peut manger dans le noir, manger nus, s’embrasser au lieu de payer son café, il est vrai que toutes ces expériences autour du repas ne font qu’accroitre sa popularité !

Ensuite, l’étude faite sur près de 12 000 personnes annonce qu’un tiers d’entre eux préféreraient clairement le repas au sexe. (40% sont des femmes, Eh bien Mesdames on privilégie les orgasmes gustatifs ?)

J’ai sincèrement été étonné du résultat de cette enquête (non pas que je jeunerai avec plaisir pour un moment d’intimité .. mmh ).

Mais en cette période où les jeunes recherchent l’amour via tous ses sites de rencontre, ont des sex-friends, tentent de contacter les individus croisés dans la journée et parralèlement où le culte du corps est une de nos priorités, c’est étonnant, à mon sens qu’ils préfèrent diner plutôt que s’enlacer.

Je vous propose une solution; Et si après un bon repas, on prenait le dessert en toute intimité ? Ne serait-ce pas la clé du plaisir ?

Qu’en pensez-vous chers épicuriens ?

 

 

Publicités