C’est dans une petite ville du nord-est de la France dans laquelle évolue une grande communauté de passionnés de jeux vidéo que l’e-sport a trouvé son dojo. Entre nostalgiques et pures compétiteurs, l’envie de jouer était présente mais les occasions, elles, étaient soit rares, soit en dehors de la ville.

Une association maintenait la flamme en organisant compétitions et événements autour du monde de l’e-sport et de la culture geek en général mais étant une petite structure indépendante ne disposant pas de suffisamment de matériel et d’un local dédié, elle ne pouvait satisfaire la soif de tous les nancéiens à elle toute seule.

Désormais, l’association « Nancy Tournament Skilled Corporation », peut compter sur la présence de « The Achievement » ce bar gaming qui met à disposition 6 ordinateurs, deux consoles nouvelle génération et une borne d’arcade, ainsi que de nombreux écrans de diffusion de contenus e-sport afin de savourer sa binch dans une ambiance originale.

Grâce aux tournois hebdomadaires qu’organisent la NTSC, vous pourrez également, entre cocktails et snacks, vous mesurer aux autres joueurs, faire de nouvelles rencontres, vous éclater et progresser tout au long de l’année.

Un concept original qui a déjà séduit plus de 1500 nancéiens en moins de 4 mois. Alors n’hésitez pas, allez-y et consommez avec modernisation.

Regardez la vidéo ici :

Publicités