En plus d’être une invention ingénieuse, elle a le mérite de servir ceux dans le besoin. Même si elle n’a ni cape ni costume extravagant comme ses homologues super héros et stylistes, Angela Luna, a brillament réussi à concevoir une tenue à la fois pratique et esthétique.

angela-luna-jackets

Mais au delà du design, Angela souhaite attirer l’attention publique sur la situation des réfugiés dans le monde. Étudiante de l’École de Stylisme de Parsons, elle se sert de la mode comme moyen de communication. Cependant, c’est à travers le soutien de toute une communauté, qu’elle et son association ADIFF (Design for Difference – La mode pour le changement), comptent apporter leur aide à ceux dans le besoin.

Une campagne de don fut déjà lancée sur KickStarter et se termine aujourd’hui. Il ne reste plus que quelques heures pour faire un don ou acheter un manteau. Sachez qu’à chaque manteau acheté, un autre sera offert à un réfugié.

14624830_1122868531136209_150435872402046976_nAujourd’hui ils sont déjà en capacité d’offrir plus de 400 manteaux aux réfugiés grâce au soutien qu’ils ont reçu mais bien plus encore peut être accompli et ce grâce à vous !

Regardez la vidéo de présentation ici :

Publicités