Cet ex, à nouveau présenteur radio, aura connu un véritable ascenseur émotionnel. Ted Williams ou l’homme à la voix d’or a eu le malheur de s’adonner à la drogue et à l’alcool au point de se retrouver dans la rue. Cependant, il n’a jamais douté de sa voix. Sur sa pancarte de mendiant il rappelait son passé de présentateur et offrait une démonstration à qui voulait l’entendre.

Touché par sa voix parfaite, même sans équipement radio, les passagers ont diffusé une vidéo de lui sur les réseaux sociaux. Sa réputation d’homme à la voix d’or pris de l’ampleur et en quelques vidéos virales, Ted Williams se retrouva sur les plateaux télé et se vit offrir une carrière dans la radio. Aujourd’hui, ce sont les larmes aux yeux qu’il raconte son parcours, sa fierté d’avoir enfin pu offrir une autre image de lui à sa famille et sa volonté d’améliorer la vie de ceux qui, comme lui auparavant, traversent des coups durs.

Au delà de sa belle voix, j’apprécie surtout la belle mentalité de vouloir aider les autres à son tour. Ted Williams, je vous souhaite bon vent.

Publicités