Des rumeurs de l’été dernier parlaient d’une séparation entre Fergie et le groupe Black Eyed Peas. A la question « Where is the love ? », elle répondait en se consacrant à son conjoint Josh Duhamel et à sa carrière en solo. Cependant son album a pris un certain temps à sortir suite à une séparation avec l’acteur de Transformers, après 8 ans de relation.

Je ne pouvais pas dire à tout le monde, ‘hey vous savez quoi, l’album prend du temps à sortir parce que je traverse des moments difficiles’ Il y a des hauts et des bas – a-t-elle déclaré dans le podcast de The Sun

De hautes notes de basse qualité, c’est surtout le souvenir qu’ont gardé les joueurs et spectateurs du NBA All-Star Game suite à son interprétation de l’hymne national ce dimanche.

Lors du podcast « Bizarre Life » avec the Sun, elle avait aussi rappelé qu’elle faisait toujours parti des Black Eyed Peas et qu’elle adorerait enregistrer un nouvel album avec le groupe. A l’époque Will.i.am avait bien confirmé que personne ne l’avait remplacée au sein de la bande mais aujourd’hui, on se demande quelle serait sa réaction. Sur Twitter, elles n’étaient pas vraiment encourageantes.

Je ne suis pas sûr de ce que Fergie essayait de faire avec cette interprétation de l’hymne national mais si le but c’était « la mère de mon pote est bourrée mais sexy » alors elle a réussi

Draymond s’est mis à rigoler pendant que Fergie chantait l’hymne national

Si Fergie passait au « Samedi Géant » (NDLR : émission chilienne) durant son interprétation de l’hymne national, les chacals l’auraient hué à la trompette (NDLR : le buzzer négatif de l’émission).

Le visage des joueurs lors de l’interprétation de l’hymne national par Fergie

Mes oreilles après avoir écouté Fergie chanter l’hymne national

L’interprétation de l’hymne national par Fergie a donné envie à Trump de s’agenouiller (NDLR : comme le font les joueurs de football américain pour protester contre la brutalité policière) ptdr.

En décembre dernier, la star avait fait part de son combat contre l’addiction à la méthamphétamine en cristaux.  Quand on sait ce que la drogue a fait à d’autres artistes tels que Britney Spears ou encore Whitney Houston, on se demande si ce n’est pas le moment de tirer la sonette d’alarme.

Néanmoins l’hymne national américain a connu bien des interpréations atroces comme on peut le voir dans cette vidéo de WatchMojo sur « le top 10 des pires interprétations de l’hymne national américain ».

Pensez-vous que l’interprétation de Fergie mérite d’être rajoutée à cette liste ? Si oui, quelle place devrait-elle occuper selon vous ?

Publicités