Décidément, entre Lupita Nyong’o qui totalise une quarantaine de trophées, Black Panther qui est dans le top 5 des records de salle et continue de monter et Kevin Hart qui est désormais le comédien le mieux payé au monde, art is the new black !

tenor.gif
Une autre comédienne est actuellement en pleine ascension. Il s’agit de la jeune nigériane Emmanuella Samuel. Qu’est-ce qu’elle a pu nous faire rire avec son humour provocateur ! Cette jeune écolière qui n’a pas froid aux yeux nous rappelle que la vérité sort de la bouche des enfants.

A son actif, plus de 100 sketchs réalisés sur la chaine youtube Mark Angel Comedy qui comptabilise une audience impressionnante de plus d’un million et demi d’abonnés et un total de plus de 350 millions de vues.

Emanuella.jpg

C’est sur un compte Instagram (non vérifié) de la nigériane que l’on a appris la nouvelle d’une future collaboration entre la comédienne et les studios Disney. On en sait pas plus sur le rôle qu’elle jouera mais il s’agit déjà d’un grand pas et d’une bonne marque de reconnaissance de son talent.

Merci aux studios Disney. Que Dieu bénisse tout ceux dont le soutien a contribué à nous porter jusqu’ici. Je n’ai jamais rêvé pouvoir en arriver là aussi vite. Moi, miss succès. Je vous aime tous.

Nous sommes heureux de voir qu’elle garde son humour décapant ainsi que son vocabulaire Pidgin (argot nigérian que je ne comprend pas d’ailleurs) notamment dans une autre publication sur sa future collaboration avec le studio hollywoodien.

Nous parlerons du grand homme qui se tient près de moi plus tard. Maintenant, je vous en prie, est-ce que quelqu’un pourrait dire au département costumes de bien s’occuper de moi ? Pour de vrai, quel personnage je joue aujourd’hui ? « Ngkbeke en Amérique » ?

 

Publicités