Will Smith est sans doute un des acteurs aux facettes les plus différentes de l’industrie du cinéma. Ces derniers temps, nous étions habitués à voir ses vidéos de motivation et de débats mais de temps à autres, comme cette fois-ci, il revient à ses premières amours, la comédie.

C’est ainsi qu’il a sorti une vidéo parodique du titre Icon de Jaden Smith où il se moque de l’attitude de gangster de son fils et également de la nouvelle génération. En bon père, il en a profité pour féliciter Jaden pour les 100.000.000 écoutes Spotify de son album Syre (dont vous pouvez trouver la Reveview ici).

Une idée très appréciée des fans qui reconnaissent en Will le papa cool qu’on imaginait que le Prince de Bel-Air deviendrait. Son fils a d’ailleurs commenté la vidéo en disant

Papa, c’est vraiment la chose la plus drôle que j’ai vue de ma vie. Tu es le meilleur père que tout le monde espère avoir.

Que c’est mignon !

Ce n’est pas la première fois que le duo s’illustre sur les réseaux sociaux comme on peut le voir sur ce tweet dans lequel ils posent pour le mouvement Just Water.

La famille Smith ne cessera jamais de nous surprendre…

Publicités