Vous vous êtes toujours demandés comment un homme d’affaires, criblé d’échecs, a pu s’emparer de la maison blanche ? Si Trump a réussi ce coup de maître, c’est parce qu’il s’est adressé à une majorité qui se considère de plus en plus oppressée.

Avec le slogan, Make America Great Again, « l’apprenti président » a rassuré ses votants en rappelant les souvenirs d’une Amérique forte, stable et attachées à ses valeurs d’antan.

Cependant, si le ton du président américain est ferme, son navire, lui, est en train de chavirer et son entourage commence déjà à l’abandonner. Cette saison, qui décrochera du job ?

giphy (3).gif

En seulement une année, ce gouvernement américain a connu plus de changements de « proniqueurs » que On Est Pas Couché.

En effet, si l’on rajoute les chroniqueurs secondaires, l’émission de Laurent Ruquier en a compté 30 au total tandis que l’administration Trump a perdu plus de 37 candidats en seulement une année.

J3BMVHEJJY73VHXKOJFUNWBJRQ
Turnover de l’administration Trump : Rouge = Renvoyé, Rose = Démission sous la pression, Bleu = Démission (Crédit : The Washington Post)

Mais cette terreur ne suffit pas à décourager les troupes. Fidèles croyant de la doctrine républicaine, les présenteurs de Fox News, continuent de prêcher « The Potus » même quand ce dernier fait exactement ce qu’ils critiquaient chez son prédécesseur.

Il s’agit sans doute de « vérité alternative » comme cette administration aime bien le souligner. Pour les « fausses infos », il faut regarder du côté de Melania Trump.

Durant la campagne de son mari, sa biographie indiquait qu’elle avait reçu un diplôme en design et architecture à l’Université en Slovénie.

Cependant, d’après ses bio-graphistes, la première dame aurait quitté les bancs dès sa première année d’université. Peu après que ces révélations soient publiées, sa biographie fut mise à jour. Il s’agissait désormais de pause d’études à l’Université de Ljubljana.

578dda3419000026008a6ec1.png

Néanmoins, Melania Trump a tout de même obtenu son visa américain à travers un programme réservé aux élites faisant preuve « d’habiletés extraordinaires ».

Le programme EB-1, surnommé le « Visa Einstein », consiste à délivrer, exceptionnellement, la green card à des étrangers ayant accompli un acte historique comme une découverte scientifique, une victoire aux Oscars, un prix Pullitzer ou un titre olympique. Totalement le profil de l’ex top modèle qui est bien au top de sa forme et un modèle à fond dans son rôle.

Par ailleurs, à quoi bon se prendre la tête quand on peut tout simplement copier chez le voisin ?

Ce n’est pas du plagiat, c’est juste qu’elle porte un intérêt particulier pour la « Black Excellence » comme les autres membres de la famille, notamment Ivanka Trump qui aurait flirté avec Quincy Jones.

giphy (1).gif

Récemment, le trompettiste Quincy Jones a déclaré avoir flirté avec Ivanka Trump dans une interview avec Vulture. Elle lui aurait envoyé une invitation à dîner via Tommy Hilfiger. Le musicien aurait répondu :

Aucun problème. Elle est bonne. Elle avait les plus belles jambes que j’ai vu de toutes ma vie. Mauvais père ceci dit…

Faites l’amour, pas la guerre ! Voici les valeurs historiques américaines auxquelles semble être attaché le jeune entourage Trump comme l’a montré le beau-frère d’Ivanka en participant au rassemblement pour le renforcement du contrôle d’armes aux Etats-Unis, ce Samedi.

En plus de participer à la Our Lives (Nos Vies), Joshua Kushner aurait fait un don de 50.000 euros pour soutenir la cause.

0326-joshua-karlie-school-protest-1.jpg
Joshua Kushner et sa compagne Karlie Kloss. « Des écoles et non des zones de guerres » Crédit : TMZ

En outre, il revendique publiquement son appartenance au parti démocratique. Il avait d’ailleurs participé à la Women’s March (Marche des Femmes) en janvier 2017.

Décidément, l’ambiance à table doit-être un vrai sketch actuellement.

Publicités