Seulement quelques semaines plus tôt, se tenait le rappel annuel des droits des femmes. Nous étions contents de célébrer tous ces points sur lesquels les femmes nous ont beaucoup apporté. Mais on se demande si, comme avec la saint-valentin, il ne s’agit pas juste de faire le gentleman le temps d’une journée avant de retourner à son ancienne personnalité ?

giphy (4)

Ne commencez pas déjà à vous énerver. Il n’y a tout simplement rien à signaler sur ce coup.

Il y a quelques heures, une série de photos publiées sur TMZ, montraient Chris Brown en train d’étrangler une femme tandis qu’une autre tentait de la secourir.

Sur l’angle et le moment choisi sur la photo en une du site, la jeune femme semble se débattre mais lorsque l’on regarde les autres photos, on s’aperçoit clairement qu’ils sont en train de s’amuser. Les deux l’ont d’ailleurs confirmé.

4AABABC000000578-0-image-a-67_1522335422487.jpg

Consultez toutes les photos ici.

Si les deux étaient bel et bien en train de jouer, l’avocate de Chris Brown, Mark Geragos, ne prend pas les choses à la rigolade.

C’est une amie. Il est évident qu’ils s’amusaient comme elle l’a confirmé. Celui qui a porté atteinte à leur intimité devra assumer ses responsabilités. A-t-elle déclaré.

Arrêtons de crier au loup, de vraies victimes pourraient en subir les conséquences.

Désolé, pas de drama aujourd’hui.

Publicités