Je deviens vieux ou il y a un sérieux problème qui se dessine au niveau de la génération instagram ?

Victoria Waldrip, aussi connue sur le nom de Waoh Vicky, est une « influenceuse » sur instagram qui tient son succès de ses vidéos chocs du même acabit que Bhad Bhabie.

Si les deux partagent le même style de voix comique, attitudes provocantes et agressives clichés de la « wanna be black » (veut être noire), Dieu merci, Bhad Bhabie, elle, continue d’embrasser ses origines italiennes et le fait qu’elle soit blanche.

De nos jours il est de plus en plus difficile de distinguer le troll de la personnalité déviante ou même de la nouvelle norme.

Sommes-nous devenus les anormaux coincés dans une prison sociale invisible ?

Je ne sais pas mais le psychopathe en moi aime mettre des notorious gifles et voir des scènes de karma comme son arrestation par la police.

Une scène d’un monde à l’envers mais une chose qui est bien à l’endroit c’est que l’on soit différent et ça c’est cool. Un monde où nous sommes tous pareils c’est aussi redondant que Superman sur Nintendo 64.

Donc, embrassez vos origines. Il n y a aucun mal à être blanc ! Pouvoir se tatouer la peau en bronzant, ça n’a pas de prix !

Publicités